ÉLECTRO STIMULATION 

L'électrostimulation est une méthode sûre, efficace et non invasive pour tonifier les muscles sans effort

shutterstock_419757505.jpg
  • Remodelage du corps, tonification, fermeté , 45 minutes d'électrostimulation équivalent à 6 à 8 heures de gymnastique ininterrompue. Résultat : les muscles se raffermissent et la graisse est éliminée. L'électrostimulation aide à éliminer les amas graisseux, améliore l'apparence physique, renforce et définit les muscles, soulage le stress et les douleurs musculaires, renforce les muscles, aide à traiter l'arthrite, les rhumatismes et assure une vie saine en facilitant la circulation sanguine. Les résultats obtenus par les procédés classiques d'électrostimulation sont appréciés depuis plus de 25 ans dans les instituts de beauté en Europe.

  • Lifting des seins - en stimulant les muscles sous la clavicule, un excellent lifting est effectué sur les seins. L'électrostimulation agit comme un lifting mammaire cosmétique, rétablissant progressivement la forme des seins. C'est une procédure extrêmement sûre et non invasive, sans effets secondaires ni effets secondaires. La procédure consiste à appliquer 2 (maximum 4) électrodes dans la zone immédiatement sous-clavière (et dans le cas des seins laissés juste au-dessus d'eux, légèrement tournées vers l'extérieur) et à effectuer un traitement de 45 min. La procédure peut également être réalisée lors d'une séance d'électrostimulation classique.

  • Électrothérapie & Thermothérapie - la combinaison des deux types de thérapies (électrostimulation dans le tunnel infrarouge) assure l'obtention de résultats remarquables : combustion rapide du tissu adipeux, augmentation significative du métabolisme cellulaire et perte de centimètres.

Contre-indications : épilepsie, hyperthyroïdie, stimulateur cardiaque et chirurgie cardiaque, tige métallique, grossesse, maladies de la peau