top of page

Laser Genesis
Le laser genesis fonctionne en chauffant directement le derme sous la peau, ce qui stimule la production de collagène, ce qui repulpe la peau et réduit l'apparence des ridules et des rides.

Facial au laser : Genesis

Découvrez Genesis, une avancée majeure dans les traitements faciaux au laser. Cette technologie révolutionnaire est un système de soins de la peau hautement efficace qui stimule les processus naturels de la peau en remodelant le collagène pour améliorer l'apparence des ridules, des rides et de la texture de la peau. Il permet également de inverser les signes du vieillissement, des dommages causés par le soleil et des rougeurs du visage, pour favoriser un teint éclatant et sain.

Réveillez la beauté naturelle de votre peau avec Genesis Facial - L'ultime révélation pour une peau éclatante et rajeunie !

La procédure

Le laser genesis est une procédure non invasive et confortable qui utilise un laser pour chauffer doucement la peau. Elle peut aider à lisser la peau et à réduire l'apparence des ridules, des taches sombres et des rides. Son utilisation principale est généralement de réduire les cicatrices, les rougeurs et les vaisseaux sanguins éclatés, et d'améliorer l'apparence de la rosacée.

Ce facial au laser est une procédure rapide qui dure généralement moins de 30 minutes. Elle est réalisée par un esthéticien hautement qualifié. Le laser lui-même ressemble à une petite baguette qui est connectée à une machine plus grande. Vous porterez des lunettes de protection, et dans certains cas, vos cheveux seront couverts. La procédure elle-même est complètement indolore. Vous ressentirez une légère chaleur sur le visage, et certaines personnes disent que c'est agréable, presque comme le soleil sur le visage. Vous pourrez rentrer chez vous en conduisant.

Le laser genesis est le plus souvent réalisé sur le visage ou le cou, bien que la procédure convienne à n'importe quelle partie du corps. Certaines personnes utilisent le laser genesis sur :

  • Le cou

  • Les épaules

  • Le décolleté

  • Les mains

Est-ce que je suis un bon candidat?

Le laser genesis convient à toutes les personnes, quel que soit leur âge ou leur type de peau, qui souhaitent réduire l'apparence des ridules ou des rougeurs. Les femmes enceintes ne doivent pas subir de traitements au laser.

Le laser genesis est considéré comme une procédure à très faible risque. L'effet secondaire le plus courant est une rougeur après le traitement qui disparaîtra généralement d'elle-même en quelques jours.

bottom of page