top of page

AVICLEAR

A future where you no longer have to worry about your acne. All it takes is three quick 30-minute treatment sessions with AviClear, the first and only energy device approved by the FDA and Health Canada to treat mild, moderate and severe acne.

We are proud to be among the first to adopt this revolutionary technology for the treatment of acne.

BEFORE AND AFTER: PHOTOS THAT SPEAK FOR THEMSELVES...

6 months later.png
6 months later (1).png
6 mois après (3).png

DON'T LET ACNE AFFECT YOUR CONFIDENCE

What is Secret RF Microneedling?

aviclear award.png

• Fast

Significantly clears up acne in three quick 30-minute treatment sessions with no downtime.


• Security

AviClear is equipped with proprietary AviCool™ sapphire skin cooling and smart sensors to maximize patient comfort and safety, while maintaining skin temperature during treatment. No unexpected or serious side effects occurred after treatment.


• Easy

Featuring an intuitive user interface, AviClear is designed for ease of use for both practitioners and patients.

Am I a good candidate?

This treatment is suitable for all age groups, from adolescents to patients with cyclic hormonal or post-menopausal acne. It is effective for all types of acne and can be used on patients of different generations.

Comparison of AviClear with other lasers and medications:

​Discover AviClear™: a revolutionary solution to effectively treat mild to severe acne. Approved by the FDA and Health Canada, AviClear™ offers a safe, non-pharmacological alternative to medications such as Accutane®. It has comparable efficacy to a full treatment with Accutane®, but without the unwanted side effects such as back pain, joint pain, chapped and dry lips, dry eyes, nosebleeds, skin dry skin, rashes, itching, thinning hair or vision problems.

Using our advanced technology, AviClear™ directly targets the source of acne by suppressing the sebaceous glands responsible for acne breakouts. Our quick 30-minute treatment sessions can significantly clear acne, with no downtime required.

When you choose AviClear™, you're choosing a safe, drug-free approach to treating your acne. Our laser is designed to keep you comfortable and safe with our exclusive sapphire skin cooling system and smart sensors.

 

Discover the benefits of AviClear™ in the treatment of acne now. Contact us to schedule a consultation and take the first step towards clear, glowing skin.

bottom of page

top of page

AVICLEAR

Un futur où vous n'avez plus à vous inquiéter de votre acné. Il suffit de trois séances de traitement rapides de 30 minutes, AviClear est une solution sans ordonnance ni médicament qui permet de traiter l'acné, une affection cutanée courante touchant plus de 50 millions de personnes. Il offre une résolution durable de l'acné sans effets secondaires importants.

Nous sommes fiers d'être parmi les premiers à adopter cette technologie révolutionnaire pour le traitement de l'acné.

AVANT ET APRÈS : LES PHOTOS QUI PARLENT D'ELLES-MÊMES

6 mois après.png
6 mois après (1).png
6 mois après (3).png

NE LAISSEZ PAS L'ACNÉ AFFECTER VOTRE CONFIANCE EN VOUS

Pourquoi choisir AVICLEAR

aviclear award.png

Rapide

Élimine de manière significative l'acné en trois sessions de traitement rapides de 30 minutes, sans période d'indisponibilité.


Sécurité

AviClear est équipé d'un refroidissement cutané exclusif en saphir AviCool™ et de capteurs intelligents pour maximiser le confort et la sécurité des patients, tout en maintenant la température de la peau pendant le traitement. Aucun effet indésirable inattendu ou sérieux n'est survenu après le traitement.


Facile

Doté d'une interface utilisateur intuitive, AviClear est conçu pour une utilisation facile tant pour les praticiens que pour les patients.

Est-ce que je suis un bon candidat?

Ce traitement convient à tous les groupes d'âge, des adolescents aux patients souffrant d'acné cyclique hormonale ou post-ménopausés. Il est efficace pour tous les types d'acné et peut être utilisé sur des patients de différentes générations.

Comparaison d'AviClear avec d'autres lasers et médicaments : 

Découvrez AviClear™ : une solution révolutionnaire pour traiter efficacement l'acné légère à sévère. Approuvé par la FDA et Santé Canada, AviClear™ offre une alternative sûre et non pharmacologique à des médicaments tels que l'Accutane®. Il présente une efficacité comparable à un traitement complet à l'Accutane®, mais sans les effets secondaires indésirables tels que les maux de dos, les douleurs articulaires, les lèvres gercées et sèches, la sécheresse des yeux, les saignements de nez, la peau sèche, les éruptions cutanées, les démangeaisons, les cheveux clairsemés ou les problèmes de vision.

Grâce à notre technologie de pointe, AviClear™ cible directement la source de l'acné en supprimant les glandes sébacées responsables des poussées d'acné. Nos séances de traitement rapides de 30 minutes permettent de significativement éliminer l'acné, sans nécessiter de période de récupération.

Lorsque vous choisissez AviClear™, vous optez pour une approche sûre et non médicamenteuse pour traiter votre acné. Notre laser est conçu pour assurer votre confort et votre sécurité grâce à notre système exclusif de refroidissement cutané en saphir et à nos capteurs intelligents.

 

Découvrez dès maintenant les avantages d'AviClear™ dans le traitement de l'acné. Contactez-nous pour planifier une consultation et prendre le premier pas vers une peau claire et éclatante.

bottom of page